Edelman Canada propose un vaste éventail de ressources et de solutions pour aider les cadres supérieurs canadiens à rehausser la barre, et à se sentir confiants, prêts et en contrôle.
Executive Edge
Un changement de direction peut permettre aux leaders de développer leur vision stratégique et être un important moteur de croissance dans le milieu des affaires d’aujourd’hui. Conçu pour soutenir les cadres lors d’une transition professionnelle dans l’environnement commercial dynamique du Canada, Executive Edge n’est pas qu’un simple programme de formation : c’est un catalyseur de changement en vue d’un leadership plus efficace.
Notre équipe d’experts chevronnés a mis sur pied un programme qui offre :
- Un impact rapide — Des recherches révèlent que 60 % des cadres prennent jusqu’à six mois pour s’acclimater à leurs nouvelles responsabilités. Notre programme est conçu pour accélérer cette transition afin de permettre aux dirigeants d’avoir un impact porteur dès leur entrée en fonction.
- Des apprentissages personnalisés — Nous proposons un contenu hautement efficace, adapté à votre industrie et arrimé aux valeurs de votre entreprise, qui souligne le travail de votre équipe.
- Des partenariats stratégiques — En collaboration avec votre équipe, nous façonnons un programme qui vise à rehausser votre compréhension du milieu des affaires canadien et à jeter les bases d’une intégration réussie.
Formations
Nous fournissons aux dirigeants et aux employés en contact avec les clients ou le public les outils nécessaires pour gérer efficacement les entrevues avec les médias et les présentations, de toute nature ou dans quelque cadre que ce soit, et tenir des conversations difficiles avec autorité et confiance.
- Formation médiatique : Notre programme de formation médiatique personnalisé permet aux participants de développer une compréhension poussée du paysage canadien des médias, et leur donne accès à des outils et à des techniques pour répondre adroitement à une entrevue. Nous offrons également aux professionnels des communications des conseils pratiques pour élaborer leurs propres stratégies, présenter efficacement leurs enjeux aux reporters, développer et gérer des relations avec les journalistes, parcourir l’actualité à la recherche de contenus opportuns et rester branchés sur le cycle de l’information d’une façon pertinente pour leur entreprise.
- Formation de présentation : Un orateur qui réussit à créer un lien véritable avec son public possède la clé de la transformation. Notre programme d’aide aux présentations a été conçu selon une perspective fondamentalement humaine. Notre approche éprouvée procure aux dirigeants des outils et des techniques permettant de tisser des liens féconds tout en communiquant de manière efficace un récit captivant, que le public se trouve dans la pièce ou de l’autre côté de l’écran.
Megan Spoore, vice-présidente directrice, leader de la pratique nationale des communications d’entreprise et directrice générale, Calgary
Megan Spoore chapeaute l’offre de communications d’entreprise d’Edelman à l’échelle du Canada en plus de diriger le bureau d’Edelman à Calgary. Elle possède une expertise éprouvée du développement et du déploiement de programmes de communications stratégiques et intégrées qui génèrent des résultats tangibles. Cette spécialiste des communications d’entreprise, de l’engagement des employés et de la gestion des problématiques a piloté des projets complexes pour un éventail de clients, notamment des sociétés du palmarès Fortune 500, des entreprises des secteurs public et privé, et des organisations sans but lucratif. Megan s’est jointe à l’équipe d’Edelman en 2010 et a déménagé à Calgary en 2013. Elle est diplômée de l’Académie du leadership d’Edelman.