La journée Little Give annuelle d'Edelman en partenariat avec BGC Canada pour soutenir les communautés locales

 

 

Chaque année, les employés d'Edelman Canada à travers le pays participent au Little Give, notre initiative annuelle de responsabilité sociale d'entreprise qui consiste à consacrer un peu de capital d’amorçage et beaucoup de temps et d'énergie à des organismes à but non lucratif locaux méritants.

Créée en 2008 par Edelman Vancouver et inspirée par le Big Give d'Oprah, Little Give est une occasion pour nous de faire une pause en tant qu'agence et de consacrer notre temps et les diverses compétences et passions de nos employés à redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons de manière significative.

 

La petit geste Montreal 2022

corporate

Dans le cadre de la campagne 2022 du Little Give, plus de 200 employés ont retroussé leurs manches pour soutenir le BGC (anciennement Boys and Girls Club) Canada dans les cinq villes où Edelman a pignon sur rue : Calgary, Ottawa, Montréal, Toronto et Vancouver. Collectivement, nous avons nettoyé et organisé des espaces, préparé des repas et des activités pour les jeunes, nettoyé les espaces extérieurs, planté des fleurs et des légumes, peinturé et posé un nouveau revêtement de sol.

BGC Canada est un organisme à but non lucratif qui se consacre à offrir des lieux sûrs et accueillants aux jeunes pour leur permettre de vivre de nouvelles expériences, de surmonter les obstacles et de développer des relations positives, de la confiance et d'autres compétences utiles dans la vie.

Edelman Canada est honoré de pouvoir travailler avec les différentes sections de BGC Canada, de déterminer les besoins locaux et de faire notre possible afin d’aider une organisation aussi digne et méritante.


L’initiative de "Little Give" fait partie de la façon dont Edelman Canada redonne à la communauté et s'inscrit dans le cadre de notre programme de citoyenneté mondiale. Redonner à la communauté fait partie intégrante de la culture d'Edelman depuis que Dan Edelman a fondé l’agence en 1952, et nous sommes fiers de poursuivre cette tradition aujourd'hui. Nous avons mis en place notre programme officiel de citoyenneté mondiale en 2010 pour mieux comprendre, façonner et prendre acte avec plus de précision l'impact d'Edelman et de ses employés dans le monde et créer une culture de la citoyenneté au sein de l'entreprise. Pour consulter notre dernier rapport mondial, voir ici.