À titre de cheffe des ressources humaines pour Edelman au Canada et en Amérique latine, Anne-Marie fait profiter l’agence de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Elle est responsable de la surveillance stratégique des ressources humaines pour aider chaque région à atteindre ses objectifs d’affaires. Anne‑Marie propose des solutions créatives et pertinentes pour favoriser l’engagement des effectifs, offrant ainsi une expérience employé exceptionnelle.
Anne-Marie collabore avec les collègues à l’échelle locale et internationale pour offrir des programmes de ressources humaines afin de permettre à Edelman d’attirer et de retenir les meilleurs talents du secteur, tout en prévoyant les besoins futurs pour propulser l’entreprise. Edelman a été reconnue pour l’excellence de son milieu de travail par Great Place to Work tous les ans, et a reçu de nombreuses reconnaissances, telles que le meilleur milieu de travail pour les femmes, et le meilleur milieu de travail pour l’inclusion.
Avant de gonfler les rangs d’Edelman en 2018, Anne-Marie a occupé plusieurs postes dans différents secteurs, entre autres la publicité, les placements et les télécommunications, et a œuvré au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine.
Quand elle ne travaille pas, Anne-Marie s’implique dans sa collectivité; elle a déjà siégé aux conseils d’administration du Canadian Employee Relocation Council, du Tropicana Youth Employment Agency et du nabs.