Possédant plus de 16 ans d’expérience dans le secteur pharmaceutique et des produits de santé grand public, Dana est responsable du développement stratégique de campagnes de communications à plusieurs volets, des conseils à la haute direction chez les clients et de la gestion de comptes.
Dana a le don de mettre en œuvre des campagnes intégrées faisant appel aux équipes de médias sociaux et numériques, d’achats médiatiques, aux experts des médias organiques et au service de recherche et d’analyse d’Edelman. Que ce soit en matière de planification, de relations avec les clients ou de formation, Dana démontre un excellent esprit d’équipe et aime collaborer avec ses collègues de tous les secteurs et de toutes les spécialités.
Chez Edelman, Dana dirige les comptes de Sanofi-Genzyme, Bristol Myers Squibb, Janssen Canada et Merck Canada Inc. Elle a travaillé avec des clients dans un grand nombre de spécialités du secteur de la santé, notamment la neurologie, l’arthrite rhumatoïde, la dermatite atopique, la santé mentale, la douleur chronique, la santé digestive, la santé cardiovasculaire et le diabète.
Au fil de sa carrière, Dana a collaboré avec divers groupes d’intervenants, dont la Société canadienne de l’eczéma, Crohn et Colite Canada, la Fondation canadienne de la MPR, la Fondation canadienne du rein et la Société de l’arthrite du Canada.
Au nom de ses clients, elle et ses équipes ont été reconnues au Canada et à l’échelle internationale et ont remporté des prix décernés par la Société canadienne des relations publiques, l’International Association of Business Communicators et l’Association canadienne du marketing.