Edelman Smithfield Canada

 

Edelman Smithfield est une agence-boutique internationale de communications financières qui se spécialise dans les marchés financiers et les situations stratégiques.

Au Canada, notre connaissance inégalée du marché local et notre expertise de pointe nous permettent d’aider les sociétés cotées en bourse et les entreprises privées à composer avec les situations courantes et exceptionnelles. Notre offre comprend :
 

  1. Communications des services financiers
  2. Fusions et acquisitions et situations spéciales
  3. Stratégies environnementales, sociales et de gouvernance (ESG)
  4. Soutien aux relations avec les investisseurs 


Nous aidons les entreprises et les organisations à comprendre et à négocier les situations exceptionnelles, notamment les changements à la haute direction, les restructurations, et les fusions et acquisitions complexes, tout en protégeant, en promouvant et en faisant évoluer leur réputation auprès des investisseurs, des employés, des consommateurs, des gouvernements et d’autres partenaires.

Edelman Smithfield travaille en étroite collaboration avec le réseau élargi d’Edelman pour faire profiter ses clients d’un éventail de capacités et d’expertises, notamment les affaires publiques, le marketing numérique, l’engagement des employés et l’analyse de données, pour les aider à atteindre leurs objectifs dans le cadre de mandats locaux ou internationaux.

 

Pour en savoir plus sur Edelman Smithfield, veuillez écrire à David Ryan, directeur général et chef du bureau canadien, au David.Ryan@edelmansmithfield.com.

 


David Ryan, directeur général, Smithfield Canada

David possède plus de 25 ans d’expérience des communications d’entreprise et financières. En carrière, il a mis son expertise à profit dans le cadre d’un éventail de mandats complexes, tels que les enjeux réputationnels, les crises opérationnelles, les litiges, les OPA hostiles et amicales, l’activisme actionnarial, les restructurations, les procédures d’insolvabilité, les changements de direction et la consolidation de l’image de marque des entreprises.