En matière de santé, Edelman offre une solution complète clé en main qui permet aux clients de profiter de notre expertise approfondie pour répondre à une grande variété de besoins de commu­ni­cation. En prenant le pouls de l’évolution rapide du monde des soins de santé – et des attentes en constante évolution des patients, des fournisseurs et des organismes partenaires – nous sommes en mesure de développer des solutions de communication intégrées, alimentées par les données, qui interpellent les publics cibles, font évoluer les mentalités, suscitent le changement et répondent aux objectifs d’affaires de nos clients.

Notre équipe d’experts comprend mieux que quiconque l’environnement politique, réglementaire et concurrentiel de plus en plus complexe dans lequel nos clients évoluent, et les défis auxquels les patients canadiens sont confrontés au quotidien – de l’augmentation des maladies chroniques aux attentes interminables, des soins fragmentés aux implications des nouveaux outils de communication avec les patients, de l’accès aux données et aux technologies à la pression sur les prix causée par la nouvelle réglementation prévue du CEPMB en passant par la promesse d’un programme national universel d’assurance-médicaments.

Depuis la création de notre pratique nationale en santé il y a près de 25 ans, nous avons eu le privilège et l’honneur de développer et d’exécuter plusieurs campagnes de communications intégrées primées pour des marques visionnaires.

Ces succès nous incitent à évoluer constamment pour répondre aux besoins de nos clients. Cette association d’expertise en matière de contenu, d’expérience du secteur et de mise en œuvre rigoureuse explique pourquoi nos clients font appel à nous pour leurs besoins de communication en santé.


 

Dana Singleton, Vice-présidente principale et responsable du secteur national de la santé

Dana Singleton évolue dans le milieu de la santé depuis plus de 15 ans. Elle possède une compréhension poussée des opportunités qui s’offrent aux entreprises et aux organisations pour améliorer la prestation des soins de santé au pays.

Elle travaille sans relâche à créer des campagnes axées sur l’information, et a collaboré avec un éventail de clients issus des secteurs de la santé et du bien-être, notamment des compagnies pharmaceutiques, des organisations de l’industrie du mieux-être, des professionnels de la santé et des groupes de défense des intérêts des patients pour développer des programmes révolutionnaires qui atteignent immanquablement leur cible. Elle dirige avec empathie et bonté, et ses clients apprécient sa transparence, sa capacité de saisir leurs défis uniques et son engagement indéfectible envers l’excellence.