Nick est un penseur stratégique axé sur les solutions doté d’une capacité hors normes de relever des défis commerciaux et marketing complexes, et de dépasser les attentes de ses clients en atteignant immanquablement leurs objectifs quantifiables en matière d’opérations et de ventes. Son expertise couvre de nombreux secteurs, notamment les services financiers, la santé, l’automobile, les nouvelles technologies, l’agriculture, la logistique, et les industries pétrolière et gazière, pour n’en nommer que quelques-uns.
Penseur holistique et ardent défenseur de l’intégration, Nick sait miser sur l’éventail sans cesse croissant de médias et de tactiques sociales pour traduire le contenu en expériences clients mémorables. En tirant profit de son expertise du marketing, des ventes et des communications, il abat les silos causés par les limites des technologies d’hier et travaille de concert avec ses clients vers l’atteinte d’un objectif commun tout en veillant constamment à réduire les coûts.
À la tête de l’équipe nationale du marketing d’entreprise d’Edelman Canada, Nick s’est donné comme objectif de bâtir une pratique entièrement consacrée au marketing interentreprises. Par son approche unique à la création de contenu, il reconnaît que les campagnes interentreprises constituent un processus de longue haleine nécessitant une méthodologie différente de celle des campagnes destinées aux consommateurs, et s’assure que les pratiques d’achats médias atteignent toujours leur cible.