Même si l’univers des influenceurs modernes est nouveau, le pouvoir de l’influence est intemporel. Depuis près de 70 ans, nous améliorons l’impact des marques en influençant les histoires que les gens racontent – dans les médias, dans les conversations et dans l’ensemble de l’écosystème culturel. En associant relations, confiance et renseignements axés sur les données, nous racontons des histoires qui suscitent les conversations, qui incitent à passer à l’action et qui génèrent un impact mesurable.

Notre équipe de spécialistes dévoués et chevronnés du marketing d’influence a aidé des organisations de tous les secteurs, y compris des marques, des organismes de soins de santé, des sociétés, des compagnies de commerce interentreprises et des entreprises technologiques à miser sur le pouvoir du marketing d’influence pour relever des défis d’affaires uniques à toutes les étapes du parcours de marketing. Nous avons fait entendre des voix de confiance au nom des entreprises pour attirer l’attention et bâtir des relations authentiques qui augmentent l’impact des marques et incitent les consommateurs à passer à l’action.


 

Sara Rezaee, Vice-présidente et Responsable nationale, Marketing d’influence

Sara est la responsable nationale du marketing d’influence chez Edelman Canada. Elle aide les principales marques canadiennes à mettre en œuvre des campagnes de marketing d’influence stratégiques et judicieuses qui atteignent leurs objectifs d’affaires. Stratège accomplie du marketing d’influence, Sara possède une connaissance approfondie du paysage canadien des influenceurs et des dernières tendances et pratiques exemplaires du domaine. Elle a établi de solides relations avec des créateurs de contenu et des agences dans différents canaux au Canada et aux États-Unis, et conseille des clients de tous les secteurs et de toutes les pratiques sur la façon la plus stratégique de faire appel aux influenceurs pour atteindre leurs objectifs d’affaires.